Diguidig Dondon (les cons chapitre 2)

Publié le par dontfeedthetroll

Dieu, s’il existe, est une enflure
Il a d’abord créé l’univers
La Terre, le ciel et la nature
Puis a trouvé que ça faisait vulgaire
Il s’est dit : « Tiens, y manque quelque chose,
Un truc qui serait doué de raison »
Super idée, tiens, ça s’arrose,
Bourré, ce blaireau créa le con !

En vérité, je te le dis
Depuis le con a prospéré
Colonisé, fait des petits
Ça s’reproduit, c’te saleté !
Au bout du compte, ils sont partout
A te chier dessus, comme les pigeons
Mais l’atroce, c’est qu’en chacun de nous
Sommeille peut-être le pire des cons !

Digdigdigdig dondon,
Digdig dondon,
Mort aux cons !

La connerie est universelle
Et non, ça n’arrive pas qu’aux autres
Les connards se ramassent à la pelle
C’est notre boulet, notre triste lot.
Mais le vrai con est celui qui s’ignore!
On peut faire la comparaison
Entre ceux qui n’ont jamais tord
Et ceux qui savent garder raison !

Refrain

Le con qu’ t’es, tu le connais déjà
Donc je vais pas m’étendre sur l’ sujet
Mais je vais t’en citer tout un tas
Juste question d’se défouler
Y’a déjà le con collectif :
C’est vrai qu’une bande de bouffons,
Ça fait le poids contre un chétif.
Le con est lâche par définition !

Refrain

Le sale con ensuite, le despote,
Celui qui divise pour régner,
Celui qui met le monde à sa botte,
Y’a plein de pauvres cons pour supporter.
Pitoyable vassal soumis,
Cocu, prolo, chair à canon,
Plus on l’encule, plus il sourit !
Maîtres ou esclaves, à mort ! Pas de pardon !

Refrain

Y’a les cons qui sont nés quelque part
Qui vont au stade pour dégueuler
Les vieux cons qui vivent en retard
Qui croient que l’avenir est dans le passé
Bref, y’en a toutes sortes d’espèces.
J’ai pas fait le tour de la question
Mais pour être complet, je le confesse :
Faudrait dix disques, pas qu’une chanson !

Refrain

Je ne souhaite la mort de personne
Mais faut trouver une solution :
C’est que l’ con qu’il faut tuer, pas l'homme
Alors chie dedans et mort aux cons !

Refrain x 2
digdigdigdig dondon x3
Mort aux cons !

Les Amis d'ta Femme

Publié dans Parchemins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article